mardi 21 décembre 2010

Nouveaux organisateurs requis en 2011

Après 4 années à la tête du District 2, le temps est venu pour moi de tirer ma révérence. Depuis 2007 j'ai organisé plus de 15 régates, 3 championnats de district, 4 camps d'entrainement de 2 jours en plus d'avoir créé une liste courriel de 100+ adeptes de laser et un site web. Même si le nombre de membres de la classe (D2) n'est pas ce que j'aurais espéré, il reste que la situation est beaucoup plus encourageante qu'il y a 4 ans. Le district est en bonne situation financière compte tenu des moyens dont nous disposons pour générer des fonds. J'espère que d'autres adeptes prendront le flambeau dans les mois qui suivent afin d'assurer le développement de la classe dans les années à venir. Mon départ ne signifie pas pour autant mon retrait de la classe, je compte rester un compétiteur actif encore longtemps.

Bon vent!

Louis B.

******************
After 4 years running District 2, the time has come for me to step down as local leader. During my tenure I organized 15+ regattas, 3 District Championships, 4 2-day spring training camps, developed a 100+ member mailing list and gave the District a permanent presence on the web. Class membership is up from where it used to be, though not as high as any of us would like. I also leave the District with money in the bank, income generated almost exclusively from the spring training camps. It is my sincere hope that someone from the District will step up to the plate and and build on what I have done since 2007. It was with great enthusiasm that I served my fellow laser sailors and I look forward to many more years as an active participant.

Fair winds!

Louis B.